JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

dallas a vendre sur la central

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persianne83
membre+

votre dallas: dallas 3 rouge GO 4
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

elle a l'aire nikel , a voir

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8050345.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DIABLOTIN
Administrateur

votre dallas: essence 1994
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

oui elle a l air en tres bonne etats

Auteur Message
anselme
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

nikel,avec 125000kms au compteur?
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

bah 125000kms au compteur sa me choque pas !!! j'ai donné à mon fils une daewoo lanos avec 280000kms maintenent elle a plus de 300000kms et elle roule encore. Donc avec 125000kms elle a encore de beau jours devant elle !!! surtous pour le prix 3600€ garantie 3 mois .
THIB8324
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

ca a l'air d'être une bonne occaz en super état (en plus il y a même des portes en dur) pour le prix je trouve cette offre raisonnable. en plus elle a un GC 4 place. Cette offre va pas rester longtemps!!!
Auteur Message
anselme
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:52 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

un conseil,si elle fait 8cv fiscaux elle ne doit pas etre une 4places carte grise.a verifier
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

ha bon les 8 cv c' est pas des 4 places ?
les GO fond combient de cv?
oui je c'est chuis blonde lol
anselme
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

en version essence (moteur 205) les 4places font 6cv fiscaux et les 2 places 8cv fiscaux. en GO les 2 places font 7cv et les 4 places 6cv. du moins c'est ce que j'ai sur les photocopies des CG des Dallas que j'ai possede. maintenant,peut etre y a t-il eu des variantes?  tu sais,Persianne j'ai vu beaucoup de brunes se teindrent en blondes mais rarement l'inverse. comme quoi les blondes ont la cote!!
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 03:49 (2009)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central Répondre en citant

c'est aussi cela que j'ai pu constaté
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: dallas a vendre sur la central

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation