JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THIB8324
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

vend dallas trés bon etat pneus neuf distribution refaite moteur de 205 diesel attelage hardtop refait a neuf bache et arceau jamais servis neuf

Modèle 97
Kilométrage : 41000km

tel:06.24.43.13.56

http://www.leboncoin.fr/vi/50160689.htm?ca=12_s

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
persianne83
membre+

votre dallas: dallas 3 rouge GO 4
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

la propriétaire m'a repondu qu'elle a été vendu
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

T'as  vraiment pas de chance persianne , quand vas tu satisfaire ton plaisir perso ?
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

je ne sais pas , lol mais j'éspaire bientot. entre celci qui est vendu et celle du site olx qui ne repond pas  !!! d'ailleur je me demande s'il n'est pas bidon ce site car y a jamais moyen de joindre les proprio
serge57

votre dallas: diesel de 1997
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

allez miss patience ca viendra.......la bonne occase,on veille au grain pour toi

amicalement

serge
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

merci serge
dsl , je n'est pas pu me connectée beaucoup ses derniers temps car je n'avais plus de connection (orange qui a griller) du coup, maintenent je suis sur le neuf. faut pas pousser 3 semaines sans le net c'était la mort !! mdr
 maintenet, je vais pouvoir poursuivre mes recherches.
a bientot
bizzzzz
isa
FRED
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

essaie de contacter de borené qui est dans ta région, il en a eu beaucoup de dallas. il connait pas mal de dallas dans ta région........il en connait peu être une à vendre dans ta région.
il passe tous les jours sur le forum, tu cliques sur son pseudo en bas de la page d'acceuil du forum et tu lui envoies un message privé ou un émail.
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€ Répondre en citant

ok merci , je vais le faire demain. orange m'a couper mon accée a ma boite mail pppfff, les abrutis Evil or Very Mad !! du coup, si vous voulez me joindre voici ma nouvelle adresse (suis sur que celle la ne sera pas couper c'est gratuis Mort de Rire ) moustikette83@hotmail.fr promi demain je vais sur mon profil et je le change
a bientot
bizzzz a tous et bon week end en
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: dallas 3 diesel avec hardtop+porte en dur 6500€

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation