JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Je place cette annonce pour Golphy (membre du forum)

Bonjour à tous les membres du forum, je reviens après quelques semaines d'absence.Vous êtes les premiers au courant, je vais devoir vendre ma Dallas(entièrement retapée) pour raison financière personnelle.Dallas II, essence rouge, prix à négocier Si vous etes interressés contacter par mp ou mail : patrice.fitzner@orange.fr ou tel : 06 48 70 55 27.J'ai vraiment eu un grand plaisir à discuter sur ce forum, je reviendrai à l'occas pour voir les nouveautés.Merci à tous

Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Salut Patrick je place le complement de ton annonce (lme bon coin)
A +

Prix: 5 000 € Code postal: 71570

Année-modèle: 1989  Kilométrage: 78 000 KM
Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle

VENDS JEEP DALLAS GRANDIN II

Dallas 2, essence 1988, 78000 km
Moteur Peugeot 205 GT
C'est une vrai 4 places (carte de grise)
Bache neuve tissu + Mini bikini place avant
Attention sans porte

Entièrement renové, je l'ai complétement retapé et amélioré ( caisse de rangement arrière, autoradio cd mp3, bouclier avant protége moteur, autocollant Dallas, tous les entretiens moteurs)

Voici quelques photos..
mail : patrice.fitzner@orange.fr
tel : 06 48 70 55 27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation