JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A vendre Dallas diesel discovato

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

Dallas Diesel   
Année 1996
Diesel

Excellent état

km 180 000

Courroie distribution et pompe à eau faites à 178 000

Freins neufs

Amortisseurs arrières neufs

Triangle direction neuf

Berceau renforcé avec équerre sur le berceau

Pot neuf de ford

Deux sièges neufs de ford

Durite aviation de frein

Peinture interieure exterieure neuve

Prix : 6000 à débattre

Si plus de précisions vous pouvez me contacter au 06 03 02 28 28

Dernière édition par jack le Dim 14 Fév - 11:21 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jr59

votre dallas: dallas diesel 98+ves
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

10 000 euros  Shocked   Question
DIABLOTIN
Administrateur

votre dallas: essence 1994
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

ouas Shocked Shocked

Auteur Message
persianne83
membre+

votre dallas: dallas 3 rouge GO 4
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:14 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

que voulez vous !!! il tape le soleil dans le sud !!!! heureusement elle est a débattre Mort de Rire
anselme
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

on peut toujours demander,ça ne coute rien.Apres faut trouver l'acheteur;il faut reconnaitre qu'elle est "nickel".
Auteur Message
jr59

votre dallas: dallas diesel 98+ves
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

elle a peut etre l'air (nickel) mais peut etre pas la musique Mort de Rire   Mort de Rire
jack

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

Bonsoir à tous

la musique elle l'a, je suis trés maniaque il n'y a rien à dire j'ai fait énormément de frais pour que justement il n'y ai pas de fausse note et sous le soleil de la cote d'azur je fais vivre la dallas été comme hiver je ne suis pas un parisien qu'il la sort que l'été.

Vu les autres dallas que j'ai vu  en vente la mienne n'a rien à se reprocher l'etat est irréprochable et je défie quelqu'un de trouver un soucis à ma petite voiture

je suis un passionné de cette voiture et je les toujours choyé, et si je la vend avec regret c'est à cause d'un grandissement de la famille.  Sur ce bonne soirée à tous
Auteur Message
jack

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

Je voulais rajouter  que si vous voulez voir l'evolution de ma voiture il y a sur le forum l'evolution de toutes les réparations de plus c'est aussi moi qui est donné le piston pour pouvoir mettre la roue de secours dessous la voiture, la fixation de pot sur le coté et le système d'attache capot.
Auteur Message
anselme
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

Jack, je trouve ton vescato cher mais je n'ai jamais doute de son etat .lorsqu'on voit l'etat exterieur,on se doute que ce vehicule a ete fort bien entretenu. je te souhaite une vente conforme a tes souhaits.
Auteur Message
jack

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato Répondre en citant

merci borene j'espère trouver un acheteur qui prendra soin de ma titine car c'est avec regret que je m'en sépare.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: A vendre Dallas diesel discovato

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation