JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aux acquéreurs de dallas

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas Répondre en citant

bonjour,

De nombreuses personnes en quête de Dallas se résignent à payer un prix fort et dépassant les 5000 euros pour une essence et bien au delà pour une diesel.

il faut stopper l'hémoragie. mes dallas je ne les ai jamais achetées ce prix là (elles étaient toutes en état pitoyable, ok).

Bannir   

je sais très bien q'une restauration coute cher et même au delà du prix de la voiture mais:  

une diesel au delà de 5000 euros même toute restaurée, c'est trop cher.une essence au delà de 3500 à 4000 euros même en superbe état, c'est trop cher.nos dallas ne sont que des chassis galva surmonté d'un caisse simili jeep en résine sur une mécanique 205 et même pas 4x4.

Ne tomber pas non dans le piège de la voiture de collection car elles ne le sont pas.

on peut même trouver des vraies jeep diesel de 1945 à moins de 6000 euros : http://www.jeepvillage.com/militaire/occasions/view.php?cate=9&oid=598

Dernière édition par FRED le Sam 18 Sep - 21:04 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jr59

votre dallas: dallas diesel 98+ves
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas Répondre en citant

ça c'est vraie fred ,y en a qui confonde dallas et immobilier , quand je regarde les prix je pleure.
DIABLOTIN
Administrateur

votre dallas: essence 1994
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas Répondre en citant

moi je suis partager entre le fait qu il y en a qui propose des prix effarant
mais quand tu veux une dallas tu ferais n importe quoi
mais il ne faut pas que ca devienne un commerce pour certain
fred a raison en normandie j ai trouver une jeep du debarquement pour 3000€ roulante alors les possesseurs
de dallas revoyer vos copie s a la baise ou c est la mort du p'tit cheval
sur ce a plus

Auteur Message
julian
membre+

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas Répondre en citant

certes, mais bon, ma dallas, je ne la revendrais pour rien au monde 
donc, quand on me demande , je dis 15 000 euros, ça calme !
mais bon, quand même, c'est une voiture rare, produite à moins de 5000 exemplaires, 
donc, pour un modèle nickel, entre 3500 et 5000 c'est le prix ! 
ce qui est rare est cher !
comiboy
membre+

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas Répondre en citant

Bonjour à tous,

du coup, à l'heure d'aujourd'hui 2015, une dallas essence en tiptop état qui fait envie de la mort qui tue.... 4 places ou 2 places transformable (avant 87) ca vaut:
... j'ai jeté un oeil sur bon coin .... de 5000 à 9000 (sans parler de celle à 3000 en martinique qui faut aller chercher +1500 de transport) 
Il faut attendre une bonne occaz en mauvais état ??? 

Merci 
Auteur Message
ricky
membre+

votre dallas: essence de 1992
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:40 (2015)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas Répondre en citant

le prix de nos Dallas, un vaste débat !
faut il acheter une Dallas prix bas mais avec des travaux ou accepter l'auto BIEN restaurée mais à des prix délirants.... cela dépend de ton budget et/ou de tes talents de bricoleur.
D'ailleurs en en regardant le prix demandé de certaines Dallas et le temps qu'elles restent sur le site d'occaz (coincoin ..., je me dis que l'adéquation n'est pas bonne.
J'ai mis plus d'un an pour trouver la mienne et je suis loin d'être un cas isolé, et je pense même que la tendance va en s'allongeant.
356
membre+

votre dallas: type r4

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:21 (2015)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas Répondre en citant

bonjour le prix varie aussi suivant l'état , les finitions , le model 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Aux acquéreurs de dallas

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation