JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

vente

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dufoure aurélien

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: vente Répondre en citant

bonjour je vend mon grandin dallas, il a 68000 kilométre, il est équipé d'un hardtopp rigide en fibre, moteur essence de 205 peugeot double corp 8 cv. 4 pneus thermogome michelin.  3500 euros 
tel. 06/48/10/23/38
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DIABLOTIN
Administrateur

votre dallas: essence 1994
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: vente Répondre en citant

merci pour l annonce peut tu mettres des photos c est mieux pour la vente !!!! Okay Okay Okay

Auteur Message
Aronde52

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: vente Répondre en citant

kann ich bitte die Bilder bekommen?
où est la voiture? Puis-je s'il vous plaît obtenir les images? voici mon adresse e-mail: s'il vous plaît la remplacer par @ att "jwoehler att internet-oberberg.de.". Je vous remercie.
Cette traduction n'a pas été faite par moi mais par Google.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: vente

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation