JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

JEEP DALLAS BASE 4L

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mofred16
membre+

votre dallas: base 4L
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: JEEP DALLAS BASE 4L Répondre en citant

Je vends ma dallas à finir de restaurer, roulante. Elle est en photo sur le site (grise avec sièges baquets rouges) Le moteur a été révisé mais carrosserie à revoir et la traverse du support moteur est dessoudée.
Année 1982, 92000 km.
J'en demande 3200 € à débattre. Envoyer moi un mail si vous souhaitez plus de renseignements.

Mofred 16
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation