JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ??

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricky
membre+

votre dallas: essence de 1992
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/14735949.htm?ca=21_s

Année-modèle: 1990 ou avant  Kilométrage: 133 000 KM Carburant: Essence

Prix: 4 000 € Code postal: 13150
à vendre DALLAS année 87, moteur de 104, 133000 km, peinture refaite, portes refaites et bâche d'origine, CT effectué, prix à débattre, visible à côté d'Avignon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
med
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 06:38 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

je suis interressé par votre dallas, j ai un budget de 3000 euros , coordialement meidhypruvot@hotmail.fr
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

Slt med ,

Il faut que tu contacts directement le vendeur , tu retrouveras sur chaque annonce soit un lien soit le numéro de téléphone ou l'email du vendeur sur l'annonce .
Bonne recherche .

Dernière édition par MOJITO le Mer 29 Oct - 12:06 (2008); édité 1 fois
bichon
membre+

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

Salut
ça fait un bon moment qu'elle est à vendre sur le bon coin
Yannick
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

Elle n'est plus annoncée sur le boncoin elle est certainement vendue
Oui elle est restée  longtemps en vente.

Christian
jpr
membre+

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: dallas verte a vendre sur le boncoin Répondre en citant

desole mais elle est vendue, je l'ai achete il y a un mois et je suis deja en train de la restaurer, et elle ne sera plus verte; une fois repeinte, j'enverais des photos ciao ciao jpr.
Auteur Message
jpr
membre+

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:11 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

j'ai du mal a envoyer mes messages et comme je l'ai deja dit cette dallas verte c'est moi qui l'ai achetee il y a un mois et je suis deja en train de la restaurer une fois finit j'enverrais des photos, ciao ciao jpr.
par contre je voudrais savoir si les cabochons de moyeu de roues style austin mini jante wella 10" 63mm de diametre sans le bourelet vont sur les jantes de dallas ?...
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

Non ca n'ira  pas 63 mn ca sera trop petit .
De mémoire le diamètre est de 70 mn  .(sans le bourelet)

Il y en a dans le stock de pièces (si tu as le temps d'attendre)
jpr
membre+

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

salut christian
j'ai pris le diametre du trou de la jante de ma dallas , il est a peu pres de 63 a 64 environ avec un bie interieur qui va jusqua 75mm
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

J'ai trouvé un lien sur le web avec des caches moyeux (regarde sur le forum) de mini je crois mais je n'ai jamais fais le test .(j'ai restaurer mes caches moyeux)
A suivre alors ....
Bon week end
jpr
membre+

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:51 (2008)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ?? Répondre en citant

merci du renseignement , et comme la jeep est sur calle pour la restauration, je ne suis donc pas presse ; suivant le pris des caches moyeux cela pourra m'interesser , fais moi un cigne a ce moment la , ciao bon week ,jpr.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: oh, la belle pomme verte à 4000 €, craquante ??

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation