JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

Bonjour, Je Vends Donc ma Dallas de 1977
Elle a donc 39000 km d'origine, moteur 0km refait:
-pistons
-chemises
-culasse, et etout ce qui va avec (reglage de l'avance, de la carburation)

il y a aussi:
-les amortisseurs neufs
-les freins neufs
-les roulements neufs
-les bougies neuves
-une bache refaite entierement par professionnel neuve
-sieges avant et banquette arriere changés pour des modeles Xr3i Ford

c'est donc un vehicule en super etat qui a toujours dormi au garage
Le controle technique sera fait des lors qu'il y aura un acheteur serieux
Le vehicule est en 4 places sur la carte grise
c'est donc un vehicule pret a rouler des km sans soucis, les connaisseurs sauront le voir
PRIX
6100€   5600 euros
MES COORDONNEES
06 12 97 42 36
vehicule visible dans l'ain, a 45minutes de lyon, frontiere 01-38

Dernière édition par tony le Dim 8 Juin - 18:15 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

Salut Tony le béhicule est visible à quel endroit de France ?

A +

Christian
tony
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

ça y est je l'ai indiqué dans l'annonce , voila, demander pour plus de precision, un coup de telephone etant le mieu
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 03:51 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

bonjour tony, puis je utiliser tes photos pour le site jeepdallas.fr??
Auteur Message
tony
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

oui, combien tu donnes-tu? 50€ par photo?
Mort de Rire
pas de soucis, tu peux les mettre, juste caches les immatriculation( ce que je n'ai pas fais). merci, et me dire dans quelle rubrique tu les mets pour avoir le plaisir de la revoir plus tard, merci.
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

OK MERCI
elles seront dans la rubriques des base 4L
Auteur Message
tony
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:27 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

toujours a vendre 5600€
personne d'interessé?
Auteur Message
356
membre+

votre dallas: type r4

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf Répondre en citant

Question salut tu parle d'une dallas 77???? les premieres sont me semble t'il de 82 en coque acier les coques poly sont plus recentes .9barres sur la calandre corespond a une dallas grandin . je ne savais pas qui il avais des modeles avec petit moteur Rolling Eyes je vois que les modeles sont tres nombreux ils ont du etres montes aux gres des stocks de pieces renault . peut tu me dire le pris de tes baches car je doit en refaire 2
merci crdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: DALLAS base 4L 1977 coque polyester, 4 places, etat neuf

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation