JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

GUADELOUPE: dallas II essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: GUADELOUPE: dallas II essence Répondre en citant

je passe cette annonce pour un ami:
c'est un mécano qui refait une dallas II essence:
moteur révisé
amortisseur, frein, pneu, etc.....neuf
chassis repeint
carosserie prête à peindre ....vous pouvez choisir la couleur et il fait la peinture
 4000 euros ferme
tél direct: 05902973038
portable: 0690 800 832
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PHENIX97.1
membre+

votre dallas: PATIENCE
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: GUADELOUPE: dallas II essence Répondre en citant

bonjour
pouvez vous me dire dans quelle commune se situe la dallas,des photos,quelle année et a t-elle la bache complet pour la pluie + roue de secours.merci,a+

Dernière édition par PHENIX97.1 le Lun 25 Aoû - 01:37 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: GUADELOUPE: dallas II essence Répondre en citant

commune de saint louis marie galante en guadeloupe
Auteur Message
PHENIX97.1
membre+

votre dallas: PATIENCE
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: GUADELOUPE: dallas II essence Répondre en citant

bonjour
et pour les autres questions,est ce un 4 place et possede t'il la banquette ou les sieges arriere.une autres question,tous les points a verifier avant d'achetés comme vous avez preciser,sont ils en regles sur cette dallas,je suis sur la desirade,donc ce serais bien de faire confiance a un pro,merci de votre reponce,je sais que vous etes en ligne,j'attend,a+ 
FRED
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:25 (2008)    Sujet du message: GUADELOUPE: dallas II essence Répondre en citant

Je ne vais pas pouvoir vous répondre aux autres points, pour avoir plus de précison il vaut mieux poser les questions directement au propriétaire (xavier, tél:  0690800832). Si vous désirez faire confiance à un professionnel, il faut s'adresser à un garage et le missionner.
Ce que je peux vous dire est que cette voiture est toujours en cours de restauration et que le propriétaire est un mécanicien de métier.

IMPORTANT : Afin d'éviter toute confusion, nous ne sommes pas des professionnels des DALLAS, nous avons juste mis en accès libre et gratuit , tout document , expérience et connaissance pour tout l'entraide de tous.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: GUADELOUPE: dallas II essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation