JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DALLAS ANGLAISE A 2500 €

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjaime05
membre+

votre dallas: dallas II moteur 205
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: DALLAS ANGLAISE A 2500 € Répondre en citant

VOUS RECHERCHEZ UN VEHICULE ORIGINAL ; ET BIEN , J'AI CE QU'IL VOUS FAUT !
C'EST UNE JEEP (CHASSIS GALVA ET CAISSE EN FIBRE DE VERRE) AVEC CONDUITE A DROITE.
ELLE NECESSITE QUELQUES PETITS TRAVAUX POUR LA RAFRAICHIR ET EN FAIRE UN VEHICULE REMARQUABLE.
LA VOITURE EST IMMATRICULEE AVEC UNE CARTE GRISE FRANCAISE (CT A JOUR)

SEULS ELEMENTS NECESSITANT UNE CONTRE VISITE : UN PNEU FENDU ET REGLAGE DES PHARES (QUI SONT REGLES A L'ANGLAISE) A METTRE A LA FRANCAISE.

DEFAUTS SANS OBLIGATION DE CONTRE VISITE :
-2 SILENTS BLOCS (TRAIN ARRIERE) A CHANGER
-REGLAGE DU FRIEN DE SERVICE (DESEQUILIBRE)
DETERIORATION MINEURE SUR CANALISATION FREIN
-FEU DE PLAQUE IMMATRICULATION (AMPOULE A CHANGER)
-FEU DE BROUILLARD AR (ANOMALIE DE FONCTIONNEMENT)
PREVOIR AUSSI
-PEINTURE CAROSSERIE (COULEUR PASSEE A CERTAINS ENDROITS)
-REPARATION SIEGES
VEHICULE TRES SYMPA ET AGREABLE A CONDUIRE.

POUR INFO,LA PLUPART DES ELEMENTS MECANIQUES VIENNENT DE LA 205 (MOTEUR 64000 MILES= ENVIRON 102 000 KM) DONC FACILE A TROUVER.
VEHICULE TRES FACILE A ENTRETENIR.

JE DONNE AUSSI 4 JANTES DE MI16 (AVEC 3 PNEUS 185*14)POUR REMPLACER CELLES EN TÔLE QUI SONT ACTUELLEMENT MONTEES.
JE VENDS CETTE VOITURE CAR JE VIENS D'EN ACHETER UNE DEUXIEME ET N'AI PLUS DE PLACE DANS LE GARAGE.
PRIX A DEBATTRE

MON TEL : 0298019338 (HR)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dirabu
membre+

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: DALLAS ANGLAISE A 2500 € Répondre en citant

Bonsoir,
Tjs à vendre ?
Cordialement
Didier
Auteur Message
jjaime05
membre+

votre dallas: dallas II moteur 205
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: DALLAS ANGLAISE A 2500 € Répondre en citant

Bonsoir,
Yes : j'ai quelqu'un qui est venu la voir . Il était intéressé mais comme je ne la vendrais que quand j'aurais obtenu la CG francaise, c'est actuellement en stand By.
J'ai fait la demande auprès de la DRIRE et du CNRV pour obtenir le seul document qui me manque à ce jour .
Dès que j'ai des nouvelles , je te tiens au courant.
(au fait , où te trouves tu ?)
Kenavo
Auteur Message
dirabu
membre+

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: DALLAS ANGLAISE A 2500 € Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ta réponse et les infos concernant la CG...Tiens moi informé.
J'habite en Ile de France (Clamart).
@+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: DALLAS ANGLAISE A 2500 €

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation