JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Essence 1200 euros

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Essence 1200 euros Répondre en citant

Année-modèle: 1982  Kilométrage: 150 000 KM Carburant: Essence

Prix: 1 200 € Code postal: 83600
vend dallas annee 82 2 places sans ct quelques réparation à prévoir et peinture à refaire

http://www.leboncoin.fr/vi/16611990.htm?ca=13_s

Dernière édition par MOJITO le Sam 12 Juil - 19:53 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
356
membre+

votre dallas: type r4

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Essence 1200 euros Répondre en citant

coucou me revoilou cette dallas n'est plus a vendre car je l'ai achetee cela m'en fait 2 sur base r4 a restaurer beaucoup de boulot en vue :ok:pour les photos cmment faire????????? ps je cerche 2jeux de baches complet .Celle a 80€ commentsont elles merci
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Essence 1200 euros Répondre en citant

Salut 356 ,

Je dois recevoir ma bache la semaine prochaine je placerais des photos sur le forum .
D'autres membres en ont achetés la semaine dernière et semblent être satisfait (attention toute fois il sagit de fermeture à pression mais facilement modifiable par des tourniquets)

Fellicitation pour ton achat , il serait super bien de nous faire quelques photos de tes 2 Dallas si tu le souhaites pour les placer sur le site section photos (tu peux les envoyer à Fred : fred@jeepdallas.fr)

Pour revenir aux baches je te conseil de téléphoner sans plus attendre à vieille usine pour en reserver une .(elles ont été rachetées par le ''simili asso à 2 balles'' et revendues 200 euros voir 270 euros aux passionnés de dallas avec en prime , une cotisation de 20 euros par an).

Retrouvez du pouvoir d'achat en vous connectant gratuitement sur www.jeepdallas.fr.

Un exellent week end
schmitt
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: dallas Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous encore votre dallas à vendre ?
Mon mail : michelsmt@yahoo.fr
Merci
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Essence 1200 euros Répondre en citant

Salut schmitt et bienvenue sur le forum des  "Dallas",

Cette Dallas a été achetée par 356 (pseudo du membre) elle n'est donc plus à vendre par contre je viens de placer une autre annonce ce matin de jeep dallas base 4 L (prix à débattre) , il y a aussi une Dallas essence (anglaise) d'un des membres du forum à vendre (volant à droite) ou la dallas de lex de hollande à 3250 euros qui semble être en bon état .

Regarde régulièrement la rubrique "petites annonces" du forum nous les réactulisons trés souvent.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Essence 1200 euros

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation