JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

base R4

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
356
membre+

votre dallas: type r4

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: base R4 Répondre en citant

he oui encore lui Laughing il y apeut de post sur les bases R4 Embarassed pourquoi??il n'y en que tres peu qui roule encore? elles sont mal aimees? ou elles n'ont aucun problemes?????(moi jen connais un la rouille )
ps je suis preneur de toute epaves base r4

a bientot
les bases r4 c'est le pied
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: base R4 Répondre en citant

Salut 356 ,

j'imagine que tu dois connaitre ce site si non voila le lien

http://www.r4-4l.com/articles.php?lng=fr&pg=122
Gerard
membre+

votre dallas: base 4L transformée
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: base R4 Répondre en citant

de Gerard : une base 4L m'interesse si elle est roulante. faire offre de base de proposition
Auteur Message
356
membre+

votre dallas: type r4

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: base R4 Répondre en citant

salut qu'apelle tu roulante?un peu de precision .j'en ai 4 en ce moment en different s etat mais elles ne savent pas nager pour aller chez toi
a plus
crdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: base R4

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation