JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LEX DE HOLLANDE met en vente sa dallas

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: LEX DE HOLLANDE met en vente sa dallas Répondre en citant

Je vends mon deuxième Dallas-II base 205 essence. 
Elle est importé en 1990 aux Pays-Bas. Elle a une barre de remorquage, et elle a 79000 km sur le compteur
-- Circuit électrique du chargeur, 
-- Nouveau départ moteur 
-- La distribution des ceintures de sécurité et V de ceintures de sécurité 
Je vends avec Soft Top (parfait état) et Soft Portes (de moins en moins) 
La voiture est en état d'origine sauf les roues et la hauteur de la voiture au-dessus des roues. Les roues sont les roues d'une Peugeot 205 GTI
La roue de secours est originale. (J'ai une autre roue d'origine disponible. Je l'ai obtenu d'Alexis) 
Aussi disponible 2 vieux Soft Portes

Mon prix est de 3,250 euros à débattre 

Cordialement, 

Hans
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: LEX DE HOLLANDE met en vente sa dallas Répondre en citant

dommage on ne peut pas agrandir la photo .
Si non le prix me semble tout à fait raisonnable .
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:40 (2008)    Sujet du message: LEX DE HOLLANDE met en vente sa dallas Répondre en citant

J'ai récupéré les clichés sur ma boite mail

alexis
membre+

votre dallas: Non plus :-(
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: LEX DE HOLLANDE met en vente sa dallas Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'etait pas moi, Lex (alexis), qui avait la Dallas en vente, mais mon ami Hans. La Dallas a déjà trouvé un autre propriètaire.

A bientôt!

Lex (alexis)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: LEX DE HOLLANDE met en vente sa dallas

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation