JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe)

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe) Répondre en citant

JE TRANSMETS DEUX ANNONCES

- une dallas rouge essence en cours de restauration : 0690 80 08 32
- une dallas jaune diesel 4 places : 0690 12 19 56

il faut appeler directement ces numéros.

Dernière édition par FRED le Jeu 4 Sep - 12:35 (2008); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
PHENIX97.1
membre+

votre dallas: PATIENCE
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:14 (2008)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe) Répondre en citant

bonjour fred
j'attend de voir le resultat de la restauration pour le rouge essence,avant d'appellé la personne concerné.
peut tu s'il te plait des la fin de cette restauration justement,si possible,nous la mettre en ligne avec des photos,se serait tres simpas et avec plus de details,quand dis tu. Okay a+
FRED
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe) Répondre en citant

je ne fais que transmettre les annonces.............
ce que je sais :
la restauration de la rouge est stoppé par manque de temps du proriétaire.
la jaune roule tous les jours
Auteur Message
montre
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe) Répondre en citant

combien pour le jaune?
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 04:41 (2008)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe) Répondre en citant

il faut appeler son propriétaire : 0590 97 20 48  ou 0690 12 19  56 
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe) Répondre en citant

la jaune a été vendue.
Auteur Message
PHENIX97.1
membre+

votre dallas: PATIENCE
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe) Répondre en citant

salut,fred,mojito et compagnies!
me revoila apres plusieurs mois dans l'impossibilité de me connecté.
as tu,toi ou mojito des bonnes nouvelles a me communiquées pour ma recherche de dallas.
qu'est je raté de bon pendent ces longs mois.
fait moi un petit resumé et peut etre une belle surprise,qui sait?
merci et a bientot. Okay
PHENIX97.1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: deux dallas à vendre sur marie galante (guadeloupe)

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation