JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Diesel

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

Pas donné  et ne me semble pas trés clean mise à par une peinture qui brille bon je la place quand même .

Année-modèle: 1996  Kilométrage: 69 066 KM Carburant: Essence

Prix: 9 500 € Code postal: 76130
DALLAS GRANDIN.Véhicule très sympa à conduire. Hard top pour l'hiver mais entièrement cabriolet l'été et possibilité d'installer une capote souple.Visible dans la périphérie de rouen.Pour d'autres informations, contactez au 06.60.87.04.08

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
356
membre+

votre dallas: type r4

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

pour le prix il fais le plein??????????????
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

Oui en effet la ca douille fortement
bichon
membre+

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

Salut
J'ai appelé le gars pour avoir des infos. En fait il a trés peu roulé avec, ne l'utilise presque plus depuis 2 ans et,..................................................c'est un modèle UNIQUE car c'est une Dallas avec intérieur cuir, capote souple en plus du hard-top mais surtout c'est un moteur de 205 turbo diésel ( Je ne savais pas que ça existait).D'ou son prix! Elle lui a été vendue par un gendarme des douanes.C'est tout ce que je sais, sauf qu'il n'est pas pressé de la vendre,qu'il ne connait ce site. Il est inscrit chez les autres et connait bien les derniers fabriquants de la Dallas. Il a fait la dernière rando en Normandie.
Yannick
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

Un turbo sur une dallas ? ben puré il ne faut pas avoir peur .

Bichon : dit , il n'est pas pressé de la vendre :
Il ne la vendra jamais à ce prix là ( Mort de Rire  aucune banque ne prêtera une telle somme pour une dallas turbo diesel Mort de Rire  trop risqué  ce jour Mort de Rire )
Plus serieusement je pense que le proprio fait un test du marché mais n 'est pas pret de la vendre .
D'autres ont aussi voulus vendre des dallas à prix dingue avant lui et nous retrouvons de facon régulière les mêmes annonces sur plusieurs sites différents au fil des mois .
En ce qui conserne le moteur , il a été remplacé par un 205 turbo diesel (je ne pense pas que ce soit d'origine ou ca serait la news de la journée) reste à voir la conformité légale d'une telle oppération .
anselme
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

je confirme, j'ai eu 4  DALLAS et ma derniere une diesel de 98 possede un moteur avec vanne EGR mais sans turbo et a ma connaissance pas de turbo sur DALLAS.  Quant au prix, on peut toujours rever!!!!
Auteur Message
serge57

votre dallas: diesel de 1997
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

bonsoir,

Je connais cette voiture et son histoire,d'ailleurs c'est mon hardtop qui est dessus. Bien sur que c'est un montage "maison ",les dallas equipees de moteur turbo n'ont pas ete produites !!!!!! j'ai eu l'occasion de l'essayer conduite et sensations ,tout a fait differentes  d'une dallas normale car celle ci est equipee de la boite de vitesse  a rapports "longs"montee de serie avec le moteur turbo d.
Pour ceux que cela interesse contactez moi par messagerie interne je vous raconterais l'histoire des portes de cette voiture...une belle arnaque de celui qui preside un ''simili asso à 2 balles'' dont je ne citerais pas le nom...
SERGE
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

Salut Serge (la mémoire des "jeep dallas" sur le continent) ,

Ah .... encore lui , une fois de plus , il ne se passe pas 6 mois sans que l'on apprenne une drole d'histoire à son sujet.
Il serait grand temps que les gens s'en apeçoivent une fois pour toute .
Je te téléphone des que possible car je n'ai nullement l'intention de me faire introniser Mort de Rire !

Bon week end , et à tout bientôt

Accés libre et gratuit sur www.jeepdallas.fr et le restera .

"O||||||O"
FRED
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

finalement, les mauvaises portes vendues par un escroc ont été modifiées pour s'adapter sur le modèle DALLAS II.
moi je la trouve bien cette dallas mais pas dans ma gamme de prix
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

De nouveau en vente sur le boncoin mais au même prix Sad
Je pense qu'on va voir cette annonce tout l'hiver ...
Voir : http://www.leboncoin.fr/vi/25342267.htm?ca=8_s
jr59

votre dallas: dallas diesel 98+ves
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

elle doit etre en or cette dallas !!!
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Diesel Répondre en citant

Non , elle est rouge Sad
j'ai envoyé cet aprés midi ton autocollant .

Bonne soirée ma poule .

A bientôt momo tiens nous au courant à reception !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Diesel

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation