JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dallas diesel

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

Carte grise deux places, voiture en quatres places

Année-modèle: 1994  Kilométrage: 103 000 KM Carburant: Diesel

Prix: 4 000 € Code postal: 88600

Vend Jeep Dallas, 1994, Diesel, 103000 Kms.Train arrière neuf.
Batterie neuve.
Altérnateur changé.
Moteur de 2O5 Diesel.
Carte grise deux places, modifiée en quatres places, intérieur twingo.
Attache remorque.
Parfait état général, aucunes réparations à prévoir.
4000 Euros à débattre.

Téléphone du vendeur 

Source : http://www.leboncoin.fr/vi/27503846.htm
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

Salut
C'est celle-ci qui est équipée en 4 places mais avec carte grise 2 places
Yannick
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

oui c est bien ca .

C'est bien d'aprés son annonce une dallas 2 places (carte grise)
Si je comprends bien c'est la dallas qui est modifiée en 4 places avec l'adaptation des sièges arrière.
FRED
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

vu l'année de la voiture, je pense que c'est illégal de transporter des passagers à l'arrière.
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

Salut
Oui oui au nom de la loi mais les assurances acceptent
Yannick
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

non, les assurance n'acceptent que dans le cas ou le transport occasionnel est autorisé , c'est à dire pour des véhicules antécédent au 1er mars 1987.
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

Salut
Non, non. Je me suis déplacé à la MACIF et ils m'ont dit que tout passager dans un véhicule est assuré. Maintenant, les dires et les faires??!! Quand il n'y a pas de problème tout est possible mais le jour ou le pépin arrive, des fois y'a plus grand monde/
Yannick
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:02 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

si tu as un accident avec 4 personnes dans un véhicule dont la carte grise mentionne 2 places, je ne suis pas sûr qu'il prenne en charge les passagers.
d'autre part, tu es verbalisable par les forces de l'ordre.

je serais surpris qu'ils écrivent noir sur blanc que dans un véhicule 2 places, ils assurent 4 passagers.................si je monte à 10 dans ma 206, je suis assuré pour 10??
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

Salut
Déjà,il te faut le permis transport en commun et je ne sais pas si chacun aura sa ceinture de sécurité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais il y a sans doute des conducteurs de Dallas qui roulent  à 4 dans une voiture pour 2 (j'en connais)Si quelqu'un sur le site pouvait nous faire part de son expérience auprès des assurances.
Yannick
Auteur Message
anselme
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

tres sincerement ,si je tape fort avec une dallas ,meme avec la bonne carte grise les 2 passagers arrieres vont etre dans un sale etat. non?
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

M'ouais !
356
membre+

votre dallas: type r4

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

salut les passagers avant aussi
jack-adit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

cette voiture est elle encore à vendre ?
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Dallas diesel Répondre en citant

Le véhicule n'est plus à vendre mais tu vas en voir régulièrement sur le forum (c'est l'époque)
A bientôt

Christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Dallas diesel

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation