JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DALLAS ESSENCE prix en baisse

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: DALLAS ESSENCE prix en baisse Répondre en citant

Année-modèle: 1995  Kilométrage: 36 000 KM Carburant: Essence

Prix: 3 500 € Code postal: 91370
petit vehicule de loisir ideal pour bord de mer,car caisse poly et chassis galvanisé,ou campagne tous chemins,boite courte, protections laterales et carter moteur.Mecanique sans problème car tout Peugeot 205 et petit kilometrage.CT OK.

Téléphoner à fabre michel:

Visiblement une bien belle affaire au regard de l'annonce 1995 seulement 36 000 kms.
Prix en baisse pour les dallas ??????????

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jack-adit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: DALLAS ESSENCE prix en baisse Répondre en citant

Bonjour.
Ce véhicule est il toujours à vendre ?
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: DALLAS ESSENCE prix en baisse Répondre en citant

Bonjour jack ,

Sur chaque annonce nous placons le numéro de téléphone du vendeur , contact le directement (ce n'est sur que cette personne soit membre du forum nous cherchons bien souvent les annonces sur le web)
Téléphoner à fabre michel:

Bonne recherche
anselme
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: DALLAS ESSENCE prix en baisse Répondre en citant

il me semble que la Dallas phase2 n'etait pas fabriquee en 1995. A  confirmer?.
Auteur Message
joel
membre+

votre dallas: 92 + 95
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: DALLAS ESSENCE prix en baisse Répondre en citant

Les 2 Dallas sur la photo m'ont appartenu, la verte était bien de 1995, et a été finalement vendue au enchères à 3000 euros par l'ami à qui je l'avais cédée, dommage..........pour ceux à qui j'en avais parlé.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: DALLAS ESSENCE prix en baisse

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation