JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[vendue]dallas diesel MARIE GALANTE

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: [vendue]dallas diesel MARIE GALANTE Répondre en citant

A vendre dallas jaune.

-diesel
-année 97
-4 places, banquette arrière type twingo.
-couleur jaune (peinture à refaire).
-phares et cerclages neufs.
-circuit electrique refait.
-batterie neuve, filtre à air neuf, amortisseurs avant récents
-controle technique ok effectué le 21 mai 2007 valable jusqu'au 21 mai 2009
elle démarre parfaitement bien, elle roule bien, elle n'a qu'un défaut : elle ne me sert pas .

prix: 3000  euros

me contacter directement par mail: fred@jeepdallas.fr
ou au téléphone: 0590970389

Dernière édition par FRED le Mar 1 Avr - 01:26 (2008); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 01:05 (2008)    Sujet du message: [vendue]dallas diesel MARIE GALANTE Répondre en citant

Auteur Message
papillon
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: [vendue]dallas diesel MARIE GALANTE Répondre en citant

bonjour Sad
quelle fut ma peine de voir que votre voiture est deja vendu merci de me contacter au n suivant 0696 442454 je suis en fan de cette voiture et j'en recherche une en diesel de preference je vous remercie beaucoup
d chasseur
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: [vendue]dallas diesel MARIE GALANTE Répondre en citant

il y a la même à vendre mais peinture refaire à 4500 euros
0690532039............demande marco de ma part
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: [vendue]dallas diesel MARIE GALANTE

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation