JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Déja vu il y a longtemps à vendre sur le net .
L'annonce etait sur Annecy me semble t il
Je suis quand même surpris de voir que beaucoup de dallas restent en vente trés trés longtemps sans trouver d'acheteurs .

Année-modèle: 1991  Kilométrage: 57 000 KM Carburant: Essence

Prix: 3 800 € Code postal: 71160

JEEP DALLAS BON ETAT REVISEE
COULEUR NOIR BACHE BIKINI DEMI PORTES
ATTELAGE
3800 EUROS FERME

Téléphoner à portrat:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Salut
Je crois que c'est parceque ce sont des 2 places
Yannick
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

EXACT

On trouve beaucoup de dallas en 2 places sur le marché.
Attention avant l'achat .
Les 2 places n'ont pas la coté .
jpr
membre+

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

en faite ; avant d'acheter la mienne , j'avais contacte le vendeur qui etait de macon, moi etant de lyon , il ne l'avait pas vendu car probleme de freinage a remetre en etat... voila une des raisons , mais je pense que meme les 2 places se vende aussi , a + , ciao.
Auteur Message
anselme
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

les temps sont durs pour les budgets plaisir.ça explique peut etre le coup de mou pour la vente des DALLAS.quant a 2 ou 4 places? je connais des 4 places dont les proprios ont retire la banquette pour faire un mini pick-up,tres mode en ce moment.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation