JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Essence
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Voila la belle affaire :

Année-modèle: 1990  Kilométrage: 1 KM Carburant: Essence

Prix: 1 500 € Code postal: 66000
jeep dallas marque grandin en etat de marche quelque bricole a prevoir roule toujours prix ferme

turrado:

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
persianne83
membre+

votre dallas: dallas 3 rouge GO 4
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle sur le site , et comme je suis blonde , j'avous que je suis un peu perdu. J'aimerais savoir si la dallas que est sur cette annonce est toujours en vente ???
FRED
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

christian, peux tu répondre ???
a qui est cette dallas?
où as tu trouvé l'annonce??
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Sue le site http://www.leboncoin.fr mais aprés vérification ce soir il semblerait que l'annonce ait disparue .
c'est surement vendu
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

ok merci. je retourne à mes recherche
@+

ps: pas facil a trouver cette petite bete
anselme
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

je sis alle la voir,il faut un plateau pour l'enlever
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

tu aurait plus d'infos dessus? pourquoi faut il un plateau?? tu sais il elle est encore a vendre ?
Marcoféo

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Bonjour, la voiture en question est en bien plus mauvais état qu'elle ne paraît sur la photo.Je suis allé la voir hier, ça ma couté une journée,un peu plus de 500kms et la location d'un porte voiture, (no comments)
Outre les problèmes classiques d'une Dallas, pas trés bien entretenue (phares piqués, faisceau élctrique, carrosserie mal rapiéceé,échappement percé, capote et portiéres endomagées) celle ci n'a plus de système de chauffage (supprimé!!!) et, cerise sur le gâteau une suspente (la gauche ressoudée) sur une traverse rapiécée (il en manque un morceau), incroyable mais vrai,du grand art, j'ai rarement vu un boulot aussi dégueulasse!
Lepropriétaire a prétendu qu'ilne s'en était jamais aperçu,j'aiquelques doutes àce sujet,mais à sa décharge,les précédents contrôles techniques n'avaient jamais rien révélés sur ce point. Le dernier contrôle date de 15 jours et une contre visite était nécessaire à causedu non fonctionnement des clignos+ lepot d'échappement percéet une ceinture de sécurité qui bloquait, ça fait réver......
J'oubliait c'estune deux places et le kms est inconu....
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

c'est regretable que tu aies perdu de l'argent pour cela mais c'est super de transmettre un compte rendu de ta visite. ton déplacement n'aura pas inutile pour les autres.
merci pour ces infos, ça va eviter à certains de faire un déplacement ....a moins de rechercher un véhicule à restaurer de A à Z ...le prix semble excessif pour cet état..
Auteur Message
anselme
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

idem,j'ai transmis un compte a Persianne la colonne de direction etait dessoudee et tenait par un fil de fer!!!!!!! incroyable et le ct mentionnait: jeu dans la direction .quand je pense que l'on nous refuse une DALLAS pour un optique de phare pique!!! la liste des anomalies serait  trop longue: pas de compter de vitesse,pas de soufflet de cardans, liquide de frein bien en dessous du mini etc----moteur tournant sur 3 pattes. incroycroyableable!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Salut,
Il faudrait qu'il la vende en pièces détachées, il y aurait de quoi en restaurer d'autres en meilleur état
Yannick
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

info prix:

La mienne (4 places) était dans un état pire que celle là mais moteur tournant et je l'avais payé aussi 1500 euros ........mais c'est une diesel.
J'en ai ensuite acheté une autre diesel avec moteur cassé pour 500 euros. la remise en état  m'a couté 2500 euros , le prix que je l'ai vendue.depuis, elle a été revendue trois fois, elle roule toujours et appartient d'ailleurs à un de nos membres.
Auteur Message
Marcoféo

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

C'est vrai que ça m'a fait un peu mal au coeur de laisser repartir cette dallas dans son hangar au fond d'un champ
En 4 places (diesel) j'aurais pas hésité, mais là y'avait pas mal de frais et surtout de boulot, donc de temps à y passer, d'autant plus qu'il manque pas mal de pièces d'origine (jantes, sieges,etc).
Comme me disait souvent mon grand père "il vaut mieux manquer une bonne affaire que d'en faire une mauvaise".... 

Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 04:29 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

en attendant, toutes vos infos apporte une entraide efficace pour de futurs clients potentiels de cette "voiture". au moins , les gens sont avertis.
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

merci beaucoup
je m'attendais a pas mal de travaux à se prix, mais la !!! j'en reste sans voie
quelqu'un a été voir la diesel rouge qui est sur le boncoin a 3500€ ( j'aime bien les ailes arrondie)
j'ai un dilème, soit j'achète une dallas dans les 5000€ et je roule tous les jours avec, soit une dans les 2/3000€ et une autre voiture pour tous les les jours
j'ai vraiment craquet pour cette voiture, mais j'ai besoin d'un véhicule qui au 1er tour de clef demarre pour aller au boulo
et encore merci a tous pour vos conseils, infos et l'aide que vous m'apporté pour l'achat de mon petit carrosse Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation