JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Essence
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge57

votre dallas: diesel de 1997
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

Bonsoir PERSIANNE et bienvenue sur notre site.

J'ai bien lu les différents articles et aussi quelles sont tes attentes,un conseil:ne sois pas pressée,la crise aidant et les beaux jours qui arrivent ,il va y avoir quelques DALLAS intéressantes a vendre.Pour moins de 5000 euros tu pourras avoir une dallas diesel en très bon état,fais toi guider et assister par un propriétaire de dallas et négocie bien.
bonne chance et patience,c'est quand on cherche..........qu'on trouve pas.........
SERGE
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
persianne83
membre+

votre dallas: dallas 3 rouge GO 4
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

bonsoir et merci de votre acceil chaleureux

justement je comptais bien me faire aider par les membres l'or de mon achat si ce n'est pas trop abuser. En fonction du lieu ou ce trouvera la voiture je contacterais les membres pour leur demander si quelqu'un veut bien venir avec moi.
a bientot isabelle
THIB8324
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

salut,

le prix de la dallas diesel 2 places à baissé. Je l'ai vu à 3000 euros. à part le problème de la cg en 2 place ca peut être un bonne occaz. Maintenant il faut voir si tu va utiliser régulièrement les places arrière. Je sais pas si tu a déjà vu une dallas en vrai mais pour monter derrière c'est pas facile car il n'y a pas d'accès (les siege AV ne se bascule pas).Perso, les places arrières c'est plutot pour une utilisation exeptionelle que régulière.
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

c'est sur le boncoin que tu la vue a 3000€?? pour les places arrière non je n'en ai pas une utiliter fréquente, c'est juste si mon gamin de 12 ans voulait faire une ballade avec nous car mon ami a un BJ 40 en 2 places . donc a part lui mettre des rolers aux pieds sa me serait bien utile une 4 places. mais si je ne trouve pas , je prendrais une 2 places
THIB8324
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

je l'ai vu sur internet sur d'autres supports:

http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-peugeot-jeep-…
Auteur Message
FRED
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

j'ai envoyé un mail ua propriétaire pour qu'il nous fournisse plus de renseignements sur ce véhicule
Auteur Message
persianne83
membre+

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Essence Répondre en citant

je l'est retouver sur un autre site a 3000€ aussi
. elle ce trouve du coter de auxerre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Essence

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation