JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vescovato

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

votre dallas: Dallas Essence
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Vescovato Répondre en citant

Année-modèle: 1996  Kilométrage: 98 000 KM Carburant: Diesel

Prix: 4 500 € Code postal: 63500
Dallas, type "Vescovato" pick up.Moteur peugeot diesel type 205.Téléphoner pour plus de renseignements.

Téléphoner à Bosloup:

La photo de l'annonce ne correspond pas au véhicule mise en vente (il sagit de ma dallas Shocked  aprés avoir contacté la personne qui a placé cette annonce sur le boncoin ,il m'a expliqué avoir pris au hazard une photo de dallas sur le net !!!!  . n.b : il doit m'envoyer des photos de son  vescovato prochainement pour les placer sur le forum)

http://www.leboncoin.fr/vi/42847661.htm?ca=7_s
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
THIB8324
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Vescovato Répondre en citant

Ben Mojito ta dallas a du succès Laughing . Il aurait pu prendre au moins une dallas phase 3, l'avant aurait au moins ressemblé à un vescovato. Je ne comprend pas les personnes qui veulent vendre leur voiture mais qui ne prenne même pas le temps de rediger une annonce digne de ce nom avec des belle photos. C'est le minimum! Bref j'ai une ptit idée on va voir M6 pour qu'il fasse une emissions "Voiture à vendre" afin d'expliquer au proprio comment mettre en valeur leur voiture. Mort de Rire
Auteur Message
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Vescovato Répondre en citant

Hello maurice  ,
Alors tu en es ou , c'est toi l'heureux proprio de ce vescovato ?
MOJITO
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Vescovato Répondre en citant

Voici les photos du vescovato :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Vescovato

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation