JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dallas base 205 de 90

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigregdu44

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90 Répondre en citant

bonjour,
vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/vi/45816051.htm?ca=18_s
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
DIABLOTIN
Administrateur

votre dallas: essence 1994
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90 Répondre en citant

ce qui moi me gene c est que le vehicule est vendu sans controle et ca c est assez genant je pense
regarde bien dans le forum les detail qui ont ete soulever sur certains vehicule a vendre dans aide a l achat ,mauvais plan ect
 a plus

Auteur Message
THIB8324
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90 Répondre en citant

je pense que a ce prix la elle devrait au moins pouvoir rouler et avoir le CT ou alors un CT qui ne passe pas mais avec juste quelques défauts. A première vu elle a du rester longtemps dehors, il y a pas mal de travaux. Les optique avant doivent être mord, il y a de l'eau dedans, le pot d'échappement n'est pas d'origine, si la voiture ne roule pas c'est qu'elle ne doit pas démarrer à cause du circuit ellectrique qui est pourri. La bache et les portes sont fatigués et elles semble être à la limite de la rupture.

Après il faut aller voir sur place le chassis.

en tous cas je trouve que 2500€ pour une épave ca fait un peu chère

En plus, il y a un truc marrant dans l'annonce, il est écrit:

"vehicule a restaurer en etat de marche".

et ensuite:

"vehicule vendu sans contrôle technique en l'état."
"vehicule non roulant."

donc questions elle fonctionne ou pas cette voiture ? Mort de Rire
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90 Répondre en citant

Salut
Il parait que si l'on vend un véhicule sans controle technique la responsabilité du vendeur peut être engagée en cas de problème. C'est ce que l'on m"a dit lorsque j'ai acheté la mienne
Yannick
Auteur Message
jpr
membre+

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90 Répondre en citant

a mon avis , si le vehicule t'interesse ; il faut tout regarder et vu la description , ça vaut la moitier car il faudra tout refaire ( revoir mecanique , amortisseurs , freinage, electricite  e.t.c .....
donc beaucoup de travaille ,ciao jpr .
Auteur Message
FRED64
membre+

votre dallas: 1.8 diesel
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90 Répondre en citant

Evil or Very Mad  a mon avis la personne veut sans debarrasser sans faire les reparations qui seraient listés dans le controle technique. Et a mon avis elle doit etre longue cette liste vu l'etat sur la photo.
y a surement moyen de se servir de cela pour negocier fortement le prix.
Auteur Message
bichon
membre+

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90 Répondre en citant

Salut
L'annonce n'y est plus
Yannick
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Dallas base 205 de 90

Répondre au sujet    JEEP DALLAS & VOITURES DE PLAGES Index du Forum -> ACHETER- VENDRE - RECHERCHER -> Petites annonces Véhicules (à vendre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation